Clevy.io
Clevy.io

Clevy est une plateforme Saas qui permet aux entreprises de créer et de surveiller facilement des chatbots d'entreprise, en répondant aux questions fréquemment posées par les employés. Pour tout sujet, l'agilité de Clevy vous permet de déployer...

Clevy propose un chatbot d’information public et anonyme répondant à vos questions sur le Coronavirus COVID-19, se basant sur les recommandations officielles des autorités et des informations de santé publique.
ip-label
ip-label

ip-label est le premier fournisseur européen de solutions APM pour mesurer la qualité d'expérience de l'utilisateur final pour toutes vos applications numériques. Depuis 2001, le cœur de métier d'ip-label est la mesure de la qualité d'expérience de...

Assure gratuitement un premier niveau de supervision de vos applications les plus critiques disponibles dans le cloud.
Keyrus
Keyrus

Keyrus, créateur de valeur à l'ère de la Data et du Digital Keyrus aide les entreprises à tirer profit du paradigme du Digital et de la Data pour accroitre leur performance, les accompagner dans leur transformation et générer de nouveaux leviers de...

Facilitez & Améliorez votre communication interne sur le covid-19. Répondez rapidement & simplement aux questions de vos collaborateurs avec "Co-Bot", un Bot dédié aux questions les plus courantes du covid-19
Kwalys
Kwalys

Kwalys vise à démocratiser les chatbots. Kwalys est une plateforme orientée utilisateur et solution clé en main pour concevoir facilement et rapidement des chatbots et des callbots sans une ligne de code. La spécificité de la solution est le fait...

Kwalys lance un Bot multicanal et GRATUIT pour gérer la Crise du Covid. Je suis votre Bot de crise. Je vous aide à rester proche de vos utilisateurs. Je suis GRATUIT, disponible en chat et voix. Je pourrais être customisable en 72h, si besoin.
Lyra Network
Lyra Network

Lyra Network SL, filiale espagnole de la société Lyra Network, spécialisée dans la sécurisation des flux de paiements.

Webotit
Webotit

Webotit.ai, des discussions qui convertissent Et si faire du shopping était aussi simple que de discuter avec un ami? La solution technologique de Commerce Conversationnel Webotit.ai permet aux entreprises de vendre leurs produits et services au...

Un assistant virtuel pour rassurer les visiteurs des sites e-commerce est offert à tous les sites qui en font la demande.
Zaion
Zaion

Les avancées en matière d’Intelligence Artificielle révolutionnent l’Expérience Client, désormais digitale. En s’appuyant sur une expérience de plus de 20 ans de la Relation Client couplée à une expertise en Intelligence Artificielle...

Afin d’aider les entreprises à gérer au mieux la crise Coronavirus COVID-19 et organiser la réception et le traitement des appels, Zaion a conçu un callbot PCA simple et rapide à déployer. Le callbot PCA a pour objectif de traiter les flux téléphoniques et transmettre leur contenu sous forme d’email automatique aux collaborateurs en télétravail pour traitement.